Chaises


Questions-Réponses
Poser une question
A combien s'élève la participation aux frais de port?
    Notre souci étant que votre participation soit la moins élevée possible, nous faisons appel à différents transporteurs. Cette participation ne couvre qu'une partie des frais réels liés au traitement de votre commande et expédition de celle-ci !
Vous bénéficiez d'un tarif dégressif dès le 2ème article commandé, et d'un FRANCO de PORT dès le 4ème.
Est-il possible d'assortir la teinte de mes chaises au mobilier existant de ma cuisine ? Si oui, comment procéder?
    Il vous est tout à fait possible d'assortir la teinte de vos chaises à votre mobilier en nous faisant parvenir un modèle de teinte (tiroir, porte de buffet, échantillons, etc...). Cet envoi sera à votre charge et vous récupèrerez votre modèle avec votre commande sans supplément pour la livraison.
J'aimerais payer par carte bancaire, le paiement est-il sécurisé et sans risque sur ce site?
    Notre site est sécurisé. Le paiement par carte de cédit (VISA, MASTERCARD,...) s’effectue en collaboration avec le système bien connu PayPal. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de JEAN-MARIE-BRUNIAUX.COM. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé; Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par le service PayPal.
Vous pouvez payer en ligne en toute confiance en saisissant le numéro et la date d'expiration de votre carte bancaire dans les emplacements prévus à cet effet. Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL qui assure la confidentialité des données bancaires.

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de PayPal.

Les Ets JEAN-MARIE BRUNIAUX n'ont en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les gardent pas sur leurs serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.
Quand recevrai-je ma commande?
    Aussitôt votre commande validée, nous procéderons à sa préparation. Les expéditions ont lieu de 3 à 45 jours environ après la réception de la commande, en effet l'ensemble de nos produits vendu sur le site sont des produits demandant un délai de fabrication ou de préparation (si teinte au modèle client par exemple). Vous recevrez une confirmation de commande vous indiquant le délai de livraison.
Qu'entendez-vous par paillage traditionnel?
    Nos différentes fabrications répondent à une charte de qualité qui a fait la réputation de notre Maison, c'est pour cela que nos produits vous sont proposés avec un paillage de seigle de très grande qualité entièrement confectionnés de manière artisanale et traditionnelle en nos ateliers. Seul notre fabrication en gamme Promo vous est proposée avec un paillage standard, de qualité, ceci afin de garantir des prix bas pour cette gamme. La garantie sur la fabrication des structures restant la même que pour tous nos produits.
Si je ne suis pas chez moi lors de la livraison de ma commande , que se passe-t-il?
    Le produit commandé est livré par un transporteur à l'adresse figurant sur la commande de l'acheteur. Dans l'hypothèse où l'acheteur est absent lors de la livraison du produit commandé sur le catalogue électronique, il lui incombe de se rapprocher du transporteur pour organiser une nouvelle livraison ou aller retirer sa commande au dépôt.